Action artistique et langue française

VIE DE L’ASSO

Projets confinés

Gardons le lien avec Sozinho

 

Depuis le 7 avril, Filigrane s’associe à l’association culturelle toulousaine Sozinho et l’association d’éducation à l’environnement 3PA (Lahage – 31) pour proposer une animation culturelle en ces temps de confinement et de déconfinement.

Filigrane co-porte une émission en live intitulée “Gardons le lien”.

Initialement réalisée tous les mardis à 18H, l’émission passe à deux mardi par mois (à partir du mardi 19 mai).

Connectez-vous sur notre page Facebook pour rejoindre le live et poser vos questions ou laisser des commentaires auxquels nous réagirons (l’émission sera toujours disponible pour être revisionnée après le live).

“Gardons le lien” accueille chaque semaine des invité.e.s du secteur associatif ou de l’ESS nous présentant des initiatives positives, dont certaines en lien avec le confinement.

Jusque là les structures invitées ont été :

ainsi que deux structures qui accompagnent des porteurs de projets : 

La dernière émission avant le déconfinement (celle du mardi 5 mai) a été axée sur la culture et l’après : quel est le rôle, si elle en a un, de la culture après le confinement ? Isabelle Augier-Jeannin, comédienne, metteuse en scène, médiatrice artistique, auteure, est intervenue pour contribuer au dialogue autour de la question.

Vous pouvez retrouver toutes les émissions sur la page facebook de Filigrane.

En plus d’animer “Gardons le lien”, Sozinho propose d’autres événements en ligne (concerts, ateliers, jeux, etc.) regroupées sous la bannière “Jusqu’à nouvel ordre” : https://www.facebook.com/assosozinho/

NOS PARTENAIRES

Partenaires financiers 2019