Action artistique et langue française

VIE DE L’ASSO

MERCI KAÏLEH ! TU VAS NOUS MANQUER…

 

Après 3 mois d’un très beau travail de développement des formations de Filigrane, Kaïleh Auguste, notre stagiaire « business developer », nous quitte pour poursuivre ses études en « techniques de commercialisation » à l’IUT Lyon 1.

Son professionnalisme et son sens de l’organisation nous ont été très précieux durant cette période très chargée pour Filigrane ! Sa présence bienveillante, son écoute et son engagement ont été de vrais soutiens dans les moments d’intense activité de ce printemps. Toute l’équipe est sincèrement convaincue que Kaïleh saura mener à bien son projet professionnel : travailler dans le domaine de l’environnement ou de l’énergie, pour pouvoir un jour soutenir dans ce secteur son pays d’origine, Haïti.

Kaïleh recherche une entreprise pour mener une formation en alternance, à partir d’octobre 2019 : n’hésitez pas à jeter un œil à son CV ici et à le contacter pour le rencontrer ! On recommande chaudement sa candidature.

Un petit mot de l’intéressé…

« Le temps est venu pour moi de vous dire non pas un au-revoir mais un à bientôt ! Travailler chez Filigrane m’a beaucoup apporté tant sur le plan personnel que professionnel. Entouré de gens formidables et très professionnels, j’ai pris plaisir à travailler à vos côtés. Trois mois passés chez Filigrane m’ont permis de découvrir beaucoup de choses sur le milieu culturel qui m’était jusque là inconnu. Vous avez là une superbe asso avec de supers beaux projets.

Succès continu pour le futur et à bientôt ! »

Kaïleh

NOS PARTENAIRES

Partenaires financiers 2019